Il y a 50 ans le confort c’était d’avoir de l’électroménager, aujourd’hui c’est le rangement qui est devenu un véritable luxe. Mais quand on recherche un lieu professionnel ou un logement, ce qui compte avant tout, c’est la lumière.
La lumière naturelle ou artificielle a un impact important sur notre bien-être. Elle stimule dans notre cerveau la production de sérotonine, l’hormone du bonheur, et de mélatonine, qui régule le sommeil et l’éveil.
En décoration d’intérieur, lorsqu’ils sont bien choisis et associés, les luminaires modifient indiscutablement l’atmosphère d’une pièce, mais aussi la perception consciente et inconsciente de sa superficie et de ses couleurs.
Bien plus qu’un mobilier ou un accessoire, pour projeter un espace, l’éclairage artificiel du fait de son impact extraordinaire sur la perception humaine, doit être pensé en fonction de l’expérience recherchée.
Nous pouvons vous donner des conseils généraux en matière d’éclairages de vos intérieurs ,mais en fin de compte, nous ne vivons pas les espaces de la même manière et chaque lieu doit être le fidèle reflet des émotions attendues et des désirs de ses occupants.
La lumière est peut être l’un des éléments les plus importants en décoration d’intérieur de par sa capacité à créer des atmosphères qui nous font du bien.
Nous vous accompagnons dans l’expression de vos souhaits et émotions recherchées afin de vous créer un intérieur dont l’éclairage au-delà de son utilité attendue, contribue à vous créer une ambiance source de bien-être et de bonheur.
Mon métier de décoratrice d’intérieur est exaltant car il est instinctif.
Il repose avant tout sur des sensations, des relations humaines, et bien entendu, sur des émotions pour nous permettre d’écrire ensemble de belles histoires.
Plus que les compétences académiques, ce sont les expériences acquises au fur et à mesure des chantiers avec vous, qui confortent ce ressenti particulier de savoir quel décor sera créé pour chaque intérieur.
Je vous remercie chaleureusement de votre confiance et de votre enthousiasme qui me permettent au quotidien de continuer à grandir et de m’épanouir en tant que décoratrice.
Après cette expérience partagée du beau qui fait du bien, je vous souhaite de poursuivre cette quête du beau dans tous les aspects de votre vie.